Au-delà des papilles
Ce mardi 4 novembre, le Centre de Développement Agroalimentaire Ardèche le Goût a profité de son assemblée générale pour dévoiler sa nouveauté : le tout récent pôle d’attractivité qui prend en compte l’artisanat et l’industrie.

Si l’association Ardèche le Goût existe dans le paysage ardéchois depuis plus de 30 ans à travers notamment ses marques phares Goûtez l’Ardèche et Les Étapes savoureuses, elle sait également se renouveler. Avant de passer au plat principal et de dévoiler le nouveau projet du CDA (Centre de développement — du feu — agroalimentaire), il a fallu engloutir quelques hors-d’œuvre. Et ce n’est pas les 130 adhérents et acteurs de cette association fondée conjointement par la chambre d’agriculture de l’Ardèche, la chambre de commerce et d’industrie de l’Ardèche et la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Ardèche, et financé par le conseil départemental de l’Ardèche, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’État et l’Europe, qui s’en plaindront. Nouveaux adhérents, nouveaux produits et comptes à l’équilibre Au menu ? Le bilan financier de l’association, qui relate de sa bonne santé...
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