Déclarer ses salariés, c'est sécuriser son activité !
Pour le bon fonctionnement de son entreprise et en cette période d’embauche saisonnière, il est important de penser à effectuer toutes les démarches administratives lors de l’emploi d’un ou plusieurs salariés.

La déclaration d’embauche est une garantie de sécurité pour l’employeur comme pour le salarié employé. Les risques encourus en cas de non-déclaration ou de non-vérification, d’oublis ou d’erreurs, sont importants et peuvent engager la responsabilité de l’employeur. Il est donc indispensable de bien effectuer toutes les formalités de la déclaration d’embauche à la fin de contrat en utilisant les services en ligne depuis son espace privé du site MSA : ardechedromeloire.msa.fr En tant qu’employeur, il faut déclarer à la MSA chacun de ses salariés préalablement à leur embauche. Cette déclaration est obligatoire et doit être réalisée dans les 8 jours précédents la date d’embauche. Avec le Tesa (Tesa simplifié ou Tesa +) la MSA simplifie l’emploi de ses salariés. Le Tesa simplifié est particulièrement adapté pour recruter des travail...
La suite est réservée à nos abonnés.