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MSA ARDECHE DROME LOIRE

Déclarer ses salariés, c'est sécuriser son activité !

Pour le bon fonctionnement de son entreprise et en cette période d’embauche saisonnière, il est important de penser à effectuer toutes les démarches administratives lors de l’emploi d’un ou plusieurs salariés. 

Déclarer ses salariés, c'est sécuriser son activité !

La déclaration d’embauche est une garantie de sécurité pour l’employeur comme pour le salarié employé. Les risques encourus en cas de non-déclaration ou de non-vérification, d’oublis ou d’erreurs, sont importants et peuvent engager la responsabilité de l’employeur. Il est donc indispensable de bien effectuer toutes les formalités de la déclaration d’embauche à la fin de contrat en utilisant les services en ligne depuis son espace privé du site MSA : ardechedromeloire.msa.fr En tant qu’employeur, il faut déclarer à la MSA chacun de ses salariés préalablement à leur embauche. Cette déclaration est obligatoire et doit être réalisée dans les 8 jours précédents la date d’embauche. Avec le Tesa (Tesa simplifié ou Tesa +) la MSA simplifie l’emploi de ses salariés. Le Tesa simplifié est particulièrement adapté pour recruter des travail...

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