Accès au contenu
PPAM

Natural Origins se dote d’une usine à Soyons

PPAM / Natural Origins, PME spécialisée dans l’approvisionnement et la transformation de plantes à parfum, aromatiques et médicinales (Ppam), vient d’ouvrir une usine d’extraction à Soyons, en Ardèche.

Par Mylène Coste
Natural Origins se dote d’une usine à Soyons
Marc Roller, directeur de Natural Origins, devant les cuves du tout nouvel atelier d’extraction des matières actives des plantes de Soyons.

Fondée en 1998, l’entreprise rhônalpine Naturals Origins vient d’ouvrir une nouvelle usine à Soyons, en Ardèche. Spécialisée dans la fabrication d’ingrédients à base de plantes, la société se positionne sur trois marchés principaux : « Celui de l’alimentaire avec les plantes aromatiques, celui de la santé avec les compléments alimentaires, et enfin le marché des thés et infusions », précise son directeur général, Marc Roller. Basée à Lozanne, près de Lyon, Natural Origins se dote ainsi d’un deuxième site : « Nous avons déjà une unité de transformation des plantes à Lozanne, mais jusqu’ici, l’activité d’extraction était sous-traitée à d’autres opérateurs, explique le directeur. Nous souhaitions pouvoir reprendre cette activité en interne pour avoir la maîtrise compl&egrav...

La suite est réservée à nos abonnés.