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D’ARDÈCHE & DE SAISON

« On a la niaque, mais on est toujours fragile »

Le vendredi 14 mars, l’assemblée générale D’Ardèche & De Saison a permis une rétrospective sur 2023 et d’esquisser 2024. Une année marquée par l’obtention de nouveaux marchés en restauration collective et porteuse d'une belle dynamique.

Par M.M.
« On a la niaque, mais on est toujours fragile »
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L'assemblée générale a été l'occasion de présenter le bilan 2023 et les grandes lignes de celui de 2024.

« Chaque euro dépensé reste sur le territoire » et « nos fournisseurs fixent le prix d’achat », cela ne vous rappelle rien ? Ce sont les mantras de D’Ardèche & De Saison (DADS) depuis sa création en 2014. Acteur économique incontournable du « manger local » et de saison en Ardèche, cette plateforme, ancrée dans le territoire, a fêté en fin d’année dernière ses dix ans d’existence. Une décennie loin d’avoir été un long fleuve tranquille, comme le souligne Jean-Luc Flaugère, président et directeur général de DADS, en revenant sur l’année 2023. « Pour la première fois en 2023, nous avons franchi les 200 000 euros de chiffre d’affaires sur deux mois de l’année », se réjouit le président. En 2023, le chiffre d'affaires comptable s’élève à 1,407 million d’euros, en hausse de 6 %  par rapport à 2022, bien que le résultat net comptable affiche un r&ea...

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