Plein feu sur la com' pour attirer les visiteurs !
La saison estivale est lancée, les bars, restaurants et lieux culturels et touristiques ont rouvert leurs portes... C'est le moment de promouvoir l'Ardèche auprès des touristes ! L'Agence de développement touristique (ADT) de l'Ardèche est déjà sur tous les front pour attirer les visiteurs.

Forte du succès de l'an dernier, l'ADT renouvelle cette année encore, et jusqu'à la fin du mois, une grande campagne d'affichage dans les couloirs du métro parisien. 400 affiches aux plus belles images de l'Ardèche sont ainsi visibles dans les couloirs de métro autour de la gare de Lyon ! Afin d'attirer les touristes, des "merveilleux week-ends" sont proposés tout le mois de juin. Parmi eux, on trouve par exemple la descente des gorges avec un guide et une nuit au bivouac, une parenthèse gourmande avec ateliers cuisine à base de produits frais soigneusement sélectionnés, ou encore une balade en van vintage sur les plus belles routes d'Ardèche. Chaque réservation sera récompensée par un pass'Ardèche qui permet d'accéder gratuitement aux plus grands sites ardéchois. De nombreux événements sont aussi programmés. Le site "L'envolée ardéch...
La suite est réservée à nos abonnés.