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ARDÈCHE LE GOÛT

« S’appuyer sur la force de notre marque pour assurer l’avenir »

Lors de son assemblée générale annuelle, le Centre du développement agroalimentaire a posé l’accent sur la poursuite du projet stratégique entamé l’an passé, en s’appuyant sur sa force collective et l’excellente image de sa marque, Goûtez l’Ardèche. 

Par Marin du Couëdic
« S’appuyer sur la force de notre marque pour assurer l’avenir »
Jean-Luc Flaugère, président de l'association Ardèche le goût.

Un trentième anniversaire et des bonnes résolutions. En présence d’une centaine de personnes rassemblées à la salle Comballe de Veyras, lundi 25 octobre, le Centre du développement agroalimentaire Ardèche le goût a tenu une assemblée générale placée sous le signe de la fête pour marquer les 30 ans de la marque Goûtez l’Ardèche mais aussi sous celui de l’avenir, afin d’aborder sereinement les trois prochaines décennies. « Notre association ressort fragilisée de la crise du Covid-19 et de la baisse générale des subventions, a rappelé le président Jean-Luc Flaugère. Il est indispensable de poursuivre la réflexion stratégique entamée depuis plusieurs mois pour dynamiser nos actions au service des entreprises agroalimentaires ardéchoises et pérenniser notre marque. » Augmenter le nombre d’adhérents, poursuivre les projets porteurs Ce projet stratégique, entamé il y...

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